J’en parlais au début de l’été, c’est maintenant chose faite : mon roman, Votre profil plaît déjà beaucoup, est disponible à la vente depuis hier ici et chez tous les libraires en ligne et sur toutes les plateformes de téléchargement.
Et il y a même une page Facebook dédiée qui se trouve là, si vous souhaitez suivre cette aventure au jour le jour 😉
Je la voyais marchant dans la rue, venant à ma rencontre, devinant le regard des hommes qui se retournaient sur son passage. Elle semblait confiante, et pourtant elle restait fragile. Elle rayonnait dans sa robe légère qui s’envolait à chaque pas, arborant un décolleté ouvert sur un trésor à conquérir, son coeur qui maintenant battait la chamade.
Après une déception amoureuse, Etienne se laisse convaincre par son ami Manu de s’inscrire sur un site de rencontre. Les aventures d’un soir, drôles ou pathétiques, succèdent aux histoires sans lendemain, laissant notre héros de plus en plus perplexe, jusqu’au jour où il fait la connaissance de Juliette. Mais Juliette est une femme libre qui refuse de s’engager, et il lui faudra jouer de persévérance pour la convaincre de lui laisser une chance. Dans le même temps, Flore entre dans la danse, et si Flore aime Etienne, lui aime Juliette en secret. Au milieu de tout cela, Manu, l’ami de toujours, prouve chaque jour un peu plus qu’il mérite haut la main la palme du parfait looser, et entraine son ami dans des situations où l’absurde rivalise avec le comique.
Votre profil plaît déjà beaucoup, roman — 3.49€ chez Numeriklivres
Disponible ici et chez tous les libraires en ligne et sur toutes les plateformes de téléchargement.
Formidable! Quel dommage, je ne lis pas sur support numérique. 😦
Merci 🙂
Et Peut être qu’il y aura un jour une version papier…
Il va falloir, comment je vais faire sinon?
Après, un livre numérique, on peut le lire sur liseuses (kindle, kobo, etc), sur tablettes (iPad ou autre) et sur ordinateur, par exemple en pdf 🙂
Oui. Mais j’aime pô le pdf. Mais bon, y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis… On verra! 🙂
C’est vrai, le pdf, c’est pas la panacée 🙂
Cela dit, on peut lire assez facilement des fichiers ePub sur un ordinateur, et là, c’est bien plus agréable.
Je vais je pense faire prochainement un article qui reviendra la dessus… À suivre !
Merci encore en tout cas 🙂
Nous ne publions pas nos titres au format PDF mais uniquement au format ePub que l’on peut lire sur un ordinateur avec les logiciels gratuit Adobe Digital Édition ou Calibre.
Ah oui, désolé de la confusion et merci pour avoir précisé tout ça.
Bravo ! Ayé c »est acheté, je vais le lire sur mon ordinateur…. j’ai commencé et déjà j’aime le prologue, l’humour et l’amour vont bien ensemble !
Merci 🙂 Et il ne faut pas hésiter ensuite à laisser un commentaire en ligne sur le site d’achat 😉
Alors, voilà, c’est téléchargé sur mon Ipad. Au Canada, à 4,99 $, ça fait 3,73 euros! Je privilégie mes voisins de blogue, pourquoi pas? On reviendra commenter! Salutations du Québec.
Merci beaucoup ! Ici le prix est fixé par l’éditeur, j’imagine qu’il en est autrement au Québec… Je suis impatient d’avoir vos retours de lecture 🙂