Petite visite à Sète hier en fin d’après-midi, l’occasion d’aller faire quelques photos du côté de la Pointe courte. J’avais oublié de vérifier la batterie de mon appareil photo, qui était pratiquement vide. Du coup, j’ai du rapidement me rabattre sur mon téléphone et l’application Hipstamatic, qui à l’usage permet quelques belles surprises.
Une photo par jour : 264 – Sète, janvier 2014
🙂 Moi même, j’avoue avoir un gros faible pour Hipstamatic.
C’est un peu frustrant au début, mais à l’usage, ça me plait de plus en plus, surtout la version Oggl, qui donne accès à plus de possibilités.
La pointe courte, Agnès Varda, les maisons de pêcheurs… Un bel endroit pour de belles photos, Hipstamatic ou pas !!! (je ne connais rien comme tu l’as compris aux subtilités de la photo…) Beau chat qui en rappelle une autre, non ?
Je n’ai toujours pas vu le film de Varda, et si j’imagine que le lieu a bien changé depuis les années 60, j’ai très envie de le voir.
Les chats en rappellent toujours d’autres, mais rien ne les remplace…
Très jolie cette photo, au premier plan sur le pavé sombre le minou aux pattes blanches contrastante et dans le lointain la lumière des tons pastels!!!
Merci.
A reblogué ceci sur A CHAQUE JOUR SA PROPRE BEAUTÉet a ajouté:
J’aime beaucoup cette photo c’est pourquoi je vous la partage!!! Merci à Rien que du bruit 🙂
La pointe courte, j’y ai passé un bon moment songeant à Agnès Varda, pas assez pour être acceptée et oser aller plus loin …