Je sais, je sais, vous ne pensez qu’à ça : ce livre, depuis qu’il est sorti, il vous fait de l’oeil, il vous tente, il vous intrigue et maintenant, quoi qu’il en coûte (3,49€, en fait), il vous faut le lire !
Moi, je sais qu’il va vous plaire, bien sûr (j’en suis l’auteur, rappelons-le), mais vous ? Vous voilà fébrile, prêt à craquer, et pourtant… C’est comme devant un nouvel iPhone d’Apple, un nouvel album de Justin Bieber ou un nouveau parfum de macaron : à force d’attente et de désir, vous avez placé la barre si haut que vous redoutez d’être déçu, même un peu.
Voilà, voilà, mon éditeur qui ne recule devant aucun sacrifice a aussi pensé à ça, et il a pensé à vous : lui sait que ce livre, il est fait pour vous. Et pour vous convaincre, eh oui, il vous en offre un extrait, à lire en ligne ou à télécharger ici !
Allez, allez, je vous sens gêné par tant de générosité, mais on est comme ça, chez Numeriklivres. Et si vous insistez, pour nous remercier, vous pouvez toujours ensuite acheter le livre…
Suivez toute l’actualité du livre sur la page Facebook dédiée, en cliquant ici.
Votre commentaire