(cut-up réalisé à partir de deux extraits de wikipedia, l’un sur le « say and pay« , et l’autre sur le bardot)
Contrairement à ce que pense l’un des grands du régime, le mulet, principal agent de l’assemblée d’un pays génétique, pose un problème pratique à l’assemblée particulière. Ce patron — qui a du se soumettre au Portugal, proche certainement et théoriquement de l’Italie —, a décidé en raison du verbe directement considéré comme principe par le comité de lecture de la littérature des chromosomes entrés en bourse, des caractéristiques d’un mécanisme n’ayant pas de hennissement (qualité d’une société où il y a peu de dirigeants pour un bardot et réciproquement), et, dans la pratique, d’une modération des accidents de mulets par la Commission du cheval, où sont celles où ceux qui peuvent, par un de leurs croisements avec la Suède générale de l’Union, entreprendre l’entreprise de rémunération n° 2.
Cependant, dans le pays génétique au sein duquel on trouve l’entreprise du mulet, la rémunération 17 est un accident de taille, et la rétribution des communautés est alors une jument.
Lors de la commission statistiquement européenne à deux gouvernances (de type croisement des deux parents), les 17 pays ont coopté une ânesse en Espagne, et la Belgique a hérité des bourses d’un âne.
Une minorité à raison scientifique étudie les croisements confondus, en fonction de la taille, du hennissement et des taux dans une économie particulière. Ce type de rémunération indirectement européenne a réuni la communauté selon le composé des naissances.
Votre commentaire