Le « Ray’s Day », c’est samedi !

Ray'sDAY.jpg-large

Samedi prochain, pour le Ray’s Day, vous trouverez ici même un de mes textes, mis en musique par Lilac Flame Son, et lu par moi : Rêve de Providence. Après avoir enregistré ensemble une première lecture pour accompagner la sortie de L’appel de Londres, nous nous sommes lancés dans un projet plus ambitieux intitulé Récits de la grand-route, dont Rêve de Providence est en quelque sorte un avant-goût, et dont je vous reparlerai bientôt plus avant.

Toujours dans le cadre du Ray’s Day, publie.net mettra à disposition gratuitement toute la journée mon livre, L’appel de Londres, au format numérique, à l’adresse suivante : http://bit.ly/rayslondres

raysday-anime

Lancé à l’initiative de Neil Jomunsi, le Ray’s Day vise à célébrer l’amour du lire. Vous trouverez en détail ici toutes les explications et la liste des participants et leurs contributions.

5 réflexions sur “Le « Ray’s Day », c’est samedi !

  1. Extra!! Je voulais y participer, surtout que le thème me plaisait beaucoup, mais je n’ai pas pu écrire ce que je voulais. Du coup… ben rien! Je me réjouis d’avance de découvrir ce que tu nous as contacté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s