La grammaire du chaos (roman)

grammaire du chaos

J’en parlais ici il y a quelques semaines, la grammaire du chaos, mon nouveau roman aux éditions Numeriklivres, est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

Tout beau, tout neuf, il sent bon l’encre numérique et les pixels !
Le pitch ? Voici :
Jeune femme sans problèmes, Camille Desjardins voit sa vie basculer lorsqu’elle rencontre le mystérieux magicien Amalbert. Un monde nouveau s’ouvre à elle, un monde aux possibilités infinies, mais le chemin qui y mène est semé d’embûches. Le bien et le mal ne sont pas toujours là où l’on croit et il lui faudra déjouer de nombreux pièges pour atteindre à l’illumination. Aidée d’Adam, qui l’aime en secret, Camille part à la recherche d’un savoir qui la dépasse, au travers de ce récit initiatique qui, en révélant des secrets enfouis depuis la nuit des temps, est aussi l’histoire d’un amour impossible.

La grammaire du chaos est un livre écrit il y a plusieurs années, qui, sous des dehors de fantasy urbaine, est pourtant le témoignage d’une expérience vécue. L’histoire est tout à fait fictive, mais elle cache métaphoriquement un récit authentique. En reprenant le roman il y a quelques mois en vue de cette publication, j’ai eu le sentiment de l’avoir écrit à l’attention de mon moi futur, pour qu’il n’oublie pas certaines des leçons apprises.

Vous pouvez télécharger un extrait ici, et si, soyons fou, vous souhaitez l’acheter, sachez qu’il ne coûte que 2,99€ et qu’il est disponible .

3 réflexions sur “La grammaire du chaos (roman)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s