L’effet papillon Image ~ 20 avril 201416 octobre 2016 ~ Ph.C. Moment de rien. Zen vagabond. Le rituel intime du thé : petite cérémonie pour celle qui dort encore. Une photo par jour : 354 – avril 2014 0.000000 0.000000 Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)PlusCliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Très touchant, poésie aux accents d’haïku, poésie délicate et pleine de richesse. Il y a de l’intime, du quotidien, un sourire, de l’attention, de la tendresse et beaucoup d’amour. Un superbe cadeau, aussi pour nous. Réponse
Merci Cécile. Il faut être attentif à ces petits moments du quotidien qui en sont toute la poésie. Réponse
Très touchant, poésie aux accents d’haïku, poésie délicate et pleine de richesse. Il y a de l’intime, du quotidien, un sourire, de l’attention, de la tendresse et beaucoup d’amour. Un superbe cadeau, aussi pour nous.
Merci Cécile. Il faut être attentif à ces petits moments du quotidien qui en sont toute la poésie.
Oh oui, ils sont tellement sources de bienfaits!
Oh, j’aime beaucoup ce texte, et ses nuances
Merci…