Une nouvelle aube Image ~ 1 janvier 201416 octobre 2016 ~ Ph.C. Au loin, dans le petit matin, brillent les feux encore incertains d’un nouveau jour qui se lève… Une photo par jour : 244 0.000000 0.000000 Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)PlusCliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Je te souhaite une très belle année 2014, Philippe. Avec beaucoup de beautés ci-là à dire et à admirer. 😀 Réponse
Un transport dans l’au-delà, (des planètes! un autre monde) où l’on aimerait se perdre!.. pour oublier. Belle photo qui encore nous entraîne dans des rêves sans fin. Bonne année Philippe et continue à nous faire rêver. Réponse
Merci. Pas d’autre monde ni d’au-delà : une route, simplement… Il n’y a pas loin où aller pour qui veut se perdre. Bonne année également. Réponse
Magnifique !
Très belle année 2014 !
Merci. Bonne année à toi aussi…
Je te souhaite le meilleur pour 2014
Merci. Bonne année également 🙂
De la douceur dans cette photo, pour bien commencer cette année, tous mes voeux !
Bonne année à vous…
Très belle année 2014, avec des photos superbes, encore !
Bonne année Marlen !
Je te souhaite une très belle année 2014, Philippe. Avec beaucoup de beautés ci-là à dire et à admirer. 😀
Merci. A toi aussi 🙂
Superbe photo! L’année commence bien 😉
Merci 🙂
La photo est juste magnifique ! Bravo !
Merci 🙂
Un transport dans l’au-delà, (des planètes! un autre monde) où l’on aimerait se perdre!.. pour oublier. Belle photo qui encore nous entraîne dans des rêves sans fin. Bonne année Philippe et continue à nous faire rêver.
Merci. Pas d’autre monde ni d’au-delà : une route, simplement… Il n’y a pas loin où aller pour qui veut se perdre. Bonne année également.