Une photo par jour : #22

boite aux lettres

A l’instar de monsieur Jourdain faisant de la prose sans le savoir, je me suis lancé il y a 22 jours dans un projet 365 sans même m’en rendre compte !
Que je m’explique : un projet 365, c’est un défi personnel que se lancent les photographes de tout poil, généralement débutants, qui consiste à prendre et publier chaque jour une photo, généralement sur un thème prédéfini, les obligeant ainsi à se surpasser, à innover et prendre des risques. L’énorme avantage, c’est que cela permet de mesurer au fil des jours les progrès réalisés.
Je dois d’avoir découvert tout cela au blog de zwitterion80 , que je vous encourage vivement à visiter. Qu’il en soit ici remercié !

Pour ma part, j’ai pris quelques libertés avec les règles de bases, puisque j’ignorais alors que ma démarche s’inscrivait dans une tradition bien établie : pas de thème prédéfini pour moi, donc, et la photo publiée chaque jour n’a pas forcément été prise le jour-même, mais en général dans la semaine qui vient de s’écouler. Et comme c’est mon blog, je fais ce que je veux 🙂

Allez, dimanche, je vous parlerai de mon projet 52 !

——————————————

Licence Creative Commons

2 réflexions sur “Une photo par jour : #22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s